Motion Equity Partners annonce la promotion d’Aurian de Villenfagne au poste d’Investment Manager, Pamela Duka en tant qu’Associate, Oscar Verdé-Delisle en tant que Fund Manager ainsi que le recrutement de deux analystes, Astrid Gouyric et Théo Pijoulat.
Aurian de Villenfagne a rejoint Motion Equity Partners en 2022, après une expérience chez Marlborough Partners à Londres, où il intervenait sur des opérations de conseil en financement. Il avait auparavant évolué au sein des équipes de financements structurés et leveraged finance d’ING, à Londres et à Bruxelles.
Chez Motion Equity Partners, Aurian accompagne notamment les participations Résilians (leader français de l’assistance d’urgence et de la rénovation après sinistres) et Banook (fournisseur mondial de service de collecte de données pour les essais cliniques) dans leurs projets de développement et de structuration. Aurian est diplômé d’un MSc en Business Engineering de la Louvain School of Management et est analyste financier certifié (CFA Institute, Levels I, II & III)
Pamela Duka, diplômée d’emlyon business school, a débuté sa carrière en Restructuring chez KPMG, avant de rejoindre les équipes de Private Equity de Bpifrance, puis d’Ardian Buyout. Elle a rejoint Motion Equity Partners en 2023. Pamela est plus particulièrement impliquée sur le suivi d’Olyos (spécialiste international des produits de santé naturelle, distribués en pharmacies, parapharmacies et en ligne) et de Banook. Elle assiste également l’équipe sur les enjeux ESG.
Oscar Verdé-Delisle a rejoint Motion Equity Partners en 2022 au poste de contrôleur financier. Auparavant, il a travaillé au sein d’HSBC et d’Equitis Gestion. Il intervient sur le suivi financier et les opérations administratives du fonds au sein de l’équipe Finance.
Ces nouvelles promotions vont permettre à Motion Equity Partners de poursuivre activement le déploiement de sa stratégie d’investissement historique et d’accompagner la transformation de fleurons français en champions internationaux. Motion avait déjà renforcé son équipe plus tôt dans l’année avec le recrutement de deux analystes.
Théo a rejoint l’équipe de Motion Equity Partners en 2025 après un premier stage en 2023. Auparavant, il a acquis de l’expérience en M&A au sein de Natixis Partners et de Société Générale CIB. Il intervient aujourd’hui sur le suivi des participations Olmix (acteur mondial des solutions naturelles pour l’agriculture) et Tournaire (leader du packaging industriel haute-performance). Il est diplômé de l’ESCP Business School.
Diplômée d’emlyon business school, Astrid Gouyric a débuté son parcours en M&A chez Amala Partners avant de rejoindre Latour Capital en Private Equity. Chez Motion Equity Partners, Astrid contribue à l’accompagnement de la participation Olyos.
L’équipe Motion compte désormais 18 professionnels et dispose d’1mds+ sous gestion, avec actuellement 9 sociétés en portefeuille.