Motion Equity Partners se renforce avec le recrutement de Mylène Bonot, Directrice des Relations Investisseurs et de l’ESG.
Mylène cumule plus de 15 ans d’expériences dans le secteur de l’investissement et du Private Equity. Elle débute sa carrière au sein du groupe Primonial en tant que consultante. Elle rejoint ensuite Edmond de Rothschild en 2015 où elle a exercé différentes responsabilités, notamment Responsable des Relations Investisseurs pour les actifs non cotés du groupe. Mylène est diplômée de Neoma Business School.
Mylène rejoint l’équipe de Motion Equity Partners en janvier 2024 afin de superviser la fonction Relations Investisseurs ainsi que la stratégie ESG & Impact. Ce nouveau recrutement va permettre à la structure de renforcer ses relations avec ses Limited Partners et de poursuivre activement le déploiement de sa roadmap ESG.
« Nous sommes heureux d’accueillir Mylène au sein de l’équipe. C’est une étape naturelle de développement pour Motion, qui s’inscrit dans la belle dynamique initiée ces dernières années. » déclarent Patrick Eisenchteter et Cédric Rays, Associé-Fondateurs de Motion Equity Partners.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans l’accompagnement d’ETI françaises et internationales en association avec des équipes dirigeantes, Motion Equity Partners est un acteur reconnu du capital-investissement avec un engagement fort autour d’une croissance durable et responsable. Structure indépendante dotée d’1 Md€ sous gestion, Motion Equity Partners s’appuie sur une équipe expérimentée de 15 professionnels de l’investissement. Spécialisée sur le segment midcap, elle a soutenu le développement de plus d’une vingtaine de PME et ETI françaises en champions internationaux et compte actuellement 8 sociétés en portefeuille.